It's Always Sunny in Philadelphia
Philadelphia
Quatre amis immatures qui tiennent un pub irlandais à Philadelphie essaient de s'intégrer dans le monde adulte du travail et des relations sociales. Mais leurs biais et leurs préjugés leur font rencontrer de nombreux problèmes qui produisent tout autant de situations inconfortables.
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Comedy | FX, Canal+, FXX | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
16.01 - The Gang Inflates
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale :
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Cette série, c'est comme revoir des vieux amis pas vus depuis longtemps. Au début, on ne sait pas trop dire, ni faire. Et puis, lentement, les vieux réflexes reviennent. Alors oui, ils sont un peu (beaucoup) bruyants et puis parfois même leurs blagues sont pénibles et pas très fines.
Mais par contre, tu as la garantie que cela peut aller n'importe où et surtout, que tu vas bien t'amuser. La mécanique, tu la connais bien : au début, on te présente une prémisse. Rapidement, ça part sur autre soirée. Comme une soirée inattendue (toujours inattendue). Franchement, tout le message avec Charlie qui a planqué les WC et une pièce en plus, ça m'a fait pleurer de rire ("I'm not a buttler !"). Le passage avec les fauteuils gonflés, Mac et les noix et surtout ce monologue de Charlie encore une fois formidable ("THAT money talk !")
Tu t'es bien amusé, pas de doute. Mais quand même, tu te dis (et depuis quelques années déjà) qu'il serait bon que tout cela s'arrête bien quelque part. Avant d'aller trop loin. Et de gâcher votre amitié.